• Mode

Il était une fois TAO DREAM…chapitre 3.

Les portes du château se referment tout doucement sur le chapitre 2 de TAO DREAM, pour laisser place à cette toute nouvelle collection… Laissez-vous envoûter par ce chapitre 3 féerique !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

26 févr. 2019

Views lu 692 fois
0 commentaires

Oyez oyez princesses de la vie de tous les jours ! Ouvrez grands les yeux et les oreilles ! Vous les entendez ces oiseaux qui chantent ? Ils sont annonciateurs d »une jolie nouvelle… il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre… 👸

>>>>> Vite, je veux encore profiter du chapitre 2 de TAO DREAM <<<<<

Un vent de magie souffle une nouvelle fois sur les robes des altesses des temps modernes ! Les fées impertinentes s’emparent de leur baguette magique pour insuffler un vent de fraîcheur et de douceur… Mais pas trop non plus, nos princesses restent rebelles !

Et pour cette nouvelle collection qui sent bon le Printemps, le début des beaux jours, les jardins qui reprennent tout doucement des couleurs et des fleurs, quoi de mieux qu’un thème autour de nos petits compagnons ailés ou à plumes ?

Vous les entendez ces oiseaux qui chantent ? Les petites princesses vont adorer les porter sur leurs robes et arborer fièrement les accessoires assortis !

 

On vous emmène ? C’est parti !!

Imaginez… de la verdure partout, une lumière claire, de début de journée qui commence et qui réserve encore de jolies surprises, qui nous souffle à l’oreille que tout reste encore à écrire… Et ce calme, vous l’entendez ce calme ? On peut encore ressentir la rosée du matin sur les fleurs, l’air est doux. Bientôt, des petites princesses aux yeux encore collés de la nuit, aux cheveux emmêlés et aux lacets défaits viendront courir dans ce jardin, munies de leurs robes légères et vaporeuses…

Elles joueront à cache-cache, s’inventeront des histoires sur leur balancelle, les yeux rivés vers le ciel et les oiseaux qui le traversent. Assez bavardé, vous êtes dans l’ambiance, presque transportés au beau milieu de ce jardin fleuri, il est temps de vous présenter nos trois nouveaux compagnons !

C’est donc le papillon 🦋, la colombe 🕊️ et le colibri 🐦 qui prennent part au voyage cette fois-ci, toujours accompagnés de notre poupée Merveille.

>>>>> Vite, je découvre le chapitre 3 de TAO DREAM <<<<<

Le papillon donne de sa légèreté à la robe qui lui ressemble. Dans les tons blanc et argent, c’est un monde de transparence et d’application qui s’offre aux princesses ! Le jupon en tulle pailleté et volanté rappelle les ailes du papillon, avec ses 3 couches de tulle, on croirait presque qu’on pourrait s’envoler !

Son altesse Lou arbore fièrement cette robe à la taille marquée pour donner du caractère, à la forme cache-cœur en haut, « sooo romantic » 😍. Elle habille sa poupée Merveille de la même mini-robe qu’elle et ajoute son serre-tête aux petits nœuds papillons en tulle. Princesse têtue oui, mais coquette quand même !

Le colibri entre dans cette ronde des oiseaux et vient apporter une touche de couleur à toute cette féerie ! C’est donc une robe rose pâle et longue jusqu’aux chevilles qui s’offre aux princesses, juste assez pour laisser dépasser leurs baskets d’altesses modernes. Le tulle à pois de la jupe donne du volume à n’en plus finir et les bretelles volantées transportent notre princesse du jour au pays des rêves.

Un sortilège par ci, un vœu par là, Eliza ne sait plus où donner de la tête avec sa baguette assortie au colibri et cette robe qui tourne tourne touuuuurne. Et que dire de sa couronne à pompons colorés qu’elle porte à merveille ?

La colombe s’invite elle aussi au voyage et donne de sa superbe à la robe qui lui est attachée. Classe, c’est une forme trapèze qui se différencie des autres et son col rond volanté apporte une élégance qui lui est propre ! Entièrement recouverte de tulle pailleté, elle ravira les altesses impertinentes !

Princesse Alice, sautillant ici et là ne lâche plus sa peluche colombe et sa tresse voilée dorée, lui donnant l’impression de flotter dans les airs… Quant à la baguette magique colombe, il parait qu’elle a le pouvoir d’assagir les princesses déchaînées…

Mais à qui sont ces rires de princesses espiègles ? Ils retentissent au beau milieu du jardin enchanté et c’est une ronde en folie que nos altesses du jour improvisent, vêtues de leurs jupons colorés ! Des jupons en tulle étoilé qui se portent sur un essentiel du dressing de TAO DREAM depuis le chapitre 1, vous l’avez reconnu ? Il s’agit de notre body, imitation danseuse classique ! Ces tenues leur donnent un air de princesses sages mais ne vous fiez pas aux apparences… 😉

Merci à Alice, fille d’Annabelle du compte Instagram @pimpandpommeismagic, à Eliza, fille de Gwenaëlle du compte Instagram @gwen_elinais et Lou, fille d’Ophélie du compte Instagram @monpetitbazarblog

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires