Le Match: Grand Air VS Arty Show

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

09 juil. 2015

Views lu 121 fois
0 commentaires

Le match du jour oppose les Originals Kids aux Original Babies! Alors plutôt Grand Air ou Arty Show ? Lisez l’article et faîtes votre choix!

Thème Grand Air pour nos kids! Chez les filles, un vent de romantisme souffle sur cette tendance, où les imprimés fleuris et les oiseaux sont rois. On se balade dans un univers naturel, où l’on retrouve des fleurs et des papillons en imprimés. On trouvera à la fois des silhouettes casual mais aussi romantiques. Le denim gris et la brillance sont des éléments importants du thème. Le jaune est la couleur phare, illuminant les gris clairs et les écrus chinés.

72563-C2430_v99_wq189052_ret.jpg

Notre coup de coeur ? Le cardigan jaune qui vient réchauffer le look au début de l’Hiver. On adore le petit oiseau délicatement posé sur le gilet! Totalement tendance pour notre Lola qui adore les petits détails mode sur ses vêtements! 

>> Je découvre le thème Grand Air pour les filles

 

Du côté des boys, c’est un voyage à travers les fjords norvégiens que l’on entreprend…Les mailles et les coloris glaciers sont de mise pour un look authentic casual. Dans ce thème, le denim brut reste un must-have dans les dressings. Les mailles sont travaillées en relief et sont associées aux différentes techniques de délavage. Les coloris se déclinent du turquoise glacier au bleu fond marin. 

71960-C1271_vD_wq191706_ret.jpg

Le coup de coeur de la rédac’ c’est le polo turquoise qui donne un coup de pep’s à la silhouette de nos crapules.

>> Je découvre le thème Grand Air pour les garçons 

 

Changement de décor et de thème pour nos Original Babies, avec un esprit atelier d’artiste. Les fleurs envahissent le dressing des bébés filles! L’univers est romantique et bohème, avec une inspiration de l’époque baroque. La brillance, le lurex et les sequins mettent en avant le côté précieux du thème. On retrouve un imprimé fleuri et des animations basées sur le thème princesse.

72266_C1771_D_zoom.jpg

En all-over sur une veste ou par petites touches sur les bretelles d’un jean, l’imprimé fleuri réveille le look des bébés filles. A la rédac’, nous avons un gros coup de coeur pour l’imprimé renard trop mignon!

>> Je découvre le thème Arty Show pour les bébés filles

 

Du côté des bébés garçons, le dressing se fait dandy chic! On mélange les pantalons chinos avec du jacquard ou une chemise denim. Le thème se veut clean chic avec des détails raffinés. On met en avant un look dandy urbain, avec un esprit atelier d’artiste. 

72393-C1661_v99_wq185108_ret-1.jpg

Pour Lucas, le petit dernier, on fond totalement pour l »imprimé oiseau trop craquant! Parfait pour notre petit artiste en herbe! 

>> Je découvre le thème Arty Show pour les bébés garçons 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires