Nouvelle collection naissance

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

11 juin 2015

Views lu 108 fois
0 commentaires

  Votre Original Baby est arrivé ? Parfait! Notre nouvelle collection naissance aussi !

Adorables, confortables et pratiques, les pièces de la nouvelle collection vont vous faire craquer! Embarquez dans un univers de tendresse et de cocooning pour une collection Automne-Hiver tout en douceur.

TAO_FilmBB_151754.jpg

Pour les premières sorties de votre nouveau-né ou pour un cadeau de naissance, les idées et les jolies couleurs ne manquent pas. Ensembles, dors-bien, pyjamas, bodies, accessoires, sans oublier la puériculture…l’hiver sera mode chez Tape à l’oeil!  

TAO_FilmBB_151289.jpg

Les matières sont ultra douces pour préserver la fragilité des nouveaux-nés. Les pièces sont hyper faciles à enfiler avec des ouvertures pratiques pour les tout-petits. En effet, les brassières sont entièrement pressionnées à l’arrière pour aider les parents à habiller leurs nouveaux-nés facilement.

Les formes sont confortables et spécialement concues pour s’adapter à la morphologie des bébés. Les sarouels par exemple sont idéaux pour laisser de la place pour la couche. Une collection Automne-Hier naissance 100% mode et confort pour les premiers mois de bébé! 

TAO_FilmBB_151791.jpg

Imprimés fleuris, prints, rayures… les animations sont craquantes! Ce n’est pas parce qu’on porte une couche qu’on ne peut pas être à la pointe de la mode! Touches tendances, pièces 100% stylées, la layette est au top de la mode bébé! Notre coup de coeur ? La blouse fleurie! On la porte avec le sarouel coloré assorti à la blouse pour apporter un peu de pep’s et de couleurs dans la grisaille hivernale. Bisous et câlins garantis!  

TAO_FilmBB_151268.jpg

Pratique, confortable et facile à enfiler, tout a été prévu dans cette nouvelle collection pour faciliter la vie des mamans débordées et des bébés qui ne tiennent pas en place ! Vous aimez ?

>> Je découvre la nouvelle collection naissance

 

 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires